Réinitialisation Générale

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager mes derniers ressentis en relation avec les énergies en mouvement de ces temps, comment cela peut se manifester en Soi et les moyens dont nous disposons pour traverser ce passage plus en douceur…Peut être que certains d’entre vous se reconnaitront ils, quoi qu’il en soit, mon intention est que ces quelques lignes profitent à plus de conscience et de bien Être pour tous. Comme je le cite dans le titre de cet article, nous vivons une grande réinitialisation dans notre fonctionnement tant envers nous-même qu’envers le monde qui nous entoure. Un des plans que je ressens très sollicité à ce sujet est le plan mental, l’aspect le plus “accroché” aux certitudes, connaissances, croyances, programmes, souvenirs, projections etc….Et donc vous l’aurez compris plus résistant.
Cela peut se manifester par des renversement de situations extérieures qui invitent cet aspect à sortir de sa zone de certitude et de “contrôle sécuritaire”, comme une proposition à lâcher tout besoin de comprendre, d’analyser, de se repérer dans l’espace et le temps, pour mieux revenir à L’Essence Ciel, seul Re Père véritable. Chacun peut expérimenter cela à divers degrés, quoi qu’il en soit, je ressens bien que cette phase de réinitialisation vient toucher l’inconscient et la conscience collective et que la Terre dans sa dimension la plus douce nous pousse à nous alléger des fardeaux, poids générés par cet aspect au même rythme qu’elle.
Ce que j’ai pu observé, c’est que dès que je me dis “je n’y comprend plus rien”, ça n’a pas de sens” ou du moins plus celui auquel je croyais, alors un nouvel espace se crée pour intégrer toujours un peu plus l’illimité en Soi et dans sa vie. Il est probable de se sentir désorienté, perturbé dans ses habitudes ou certitudes, cependant en s’appuyant sur l’intelligence qui sous tend tout ce qui vit et en lâchant prise au fur et à mesure, le passage peut se faire plus en douceur, simplement en respirant, accueillant, acceptant ce qui est même si c’est nouveau, même si je n’y comprends plus rien, même si cela me semble insensé…
Nous pouvons ressentir aussi une sensation plus prononcée dans la physiqualité dans le positionnement à travers l’espace et le temps, comme si les lignes du temps se chevauchaient pour n’en faire qu’une, l’accélération se faisant, les repères changent et nous pouvons nous exercer à rester bien présents plutôt que de courir illusoirement après le temps. Cela peut se manifester par des “Urgences, Délais” extérieurs, toutefois il me semble approprié de ne pas céder à la panique et de considérer que c’est une illusion “ancienne et désuète”. Qu’en restant bien présents nous nous alignons instantanément sur cette nouvelle ligne du temps et que sans que nous nous en rendions totalement compte nos tâches à accomplir se sont effectuées “En temps et en Heures”.
Je terminerais par des petites suggestions que j’applique à moi même si cela peut vous servir, jaugez ce qui résonne en vous, écoutez-vous, prenez le temps de sentir de l’intérieur ce qui fais échos en vos coeurs…
*Je prends un moment pour m’intérioriser, de me centrer sur mon Essence, d’Etre avant de faire quoi que ce soit, ou d’entamer ma journée.
*J’accepte et j’accueille: De ne pas tout savoir ou comprendre, d’être ou me sentir désorientée, que certains fonctionnements en moi ne rentrent plus en corrélation avec ce qui est,
*Je lâche prise sur ce que j’ai tendance à prévoir, programmer, envisager même si je “croyais” que c’était le meilleur pour moi.
*Je fais confiance à une plus grande intelligence en moi au delà de ma personnalité et de mes certitudes.
*Je me ressource dans la nature, je m’aère car le plan mental est relié à l’air….
*Je bois beaucoup d’eau car mes cellules, mes corps sont en train d’intégrer de nouvelles informations et que j’ai besoin de fluidifier ce qui a tendance à rester cristalliser…
*Je me rapproche et me centre sur les cours d’eau comme pour mieux m’aligner sur le flux de la vie comme elle est et non comme je voudrais qu’elle soit.
*Je m’accorde plus de douceur et affirme en moi même un grand Oui à cette réinitialisation, même si cela semble pas “Facile” pour ma personnalité”
Voilà pour le moment ce que j’avais envie de vous partager, je vous souhaite de douces intégrations quoi que vous viviez, à bientôt coeur à coeur.
Ange et les Douceurs de l’Ame.

 

logblog