Quand l’Amour brille en espoir, la lumière germe en harmonie et en équilibre.

Bonjour les Amours, ravie de vous retrouver avec l’Ame du mois de Juin et son Met Sage, puisse chacun d’entre nous en extraire ce qui vibre en son coeur et se servir de ce qu’il y a de meilleur.
Chers Am’(is), mon énergie en ce mois est telle qu’elle met l’accent sur tout ce qui tend à retrouver un certain équilibre en vous comme tout autour. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous serez témoins d’aspects et dimensions qui ont pu sous quelque forme que ce soit, se sentir rejetés.
Oui, l’amour suit son cours pour continuer de briller de façon exponentielle en profondeur, que ce soit en vous-même comme au coeur de la Terre.
Vous vivez une réinitialisation cellulaire, qui va vous inviter à désapprendre ce qui ne correspond plus à votre plus grand intérêt. Ceci pourrait venir toquer à la porte de votre conscience pour que le nouveau puisse s’enraciner pleinement.
Pour mieux aborder cette phase, vous pouvez compter sur la sagesse qui vous habite, celle-ci n’a pas son pareil pour vous informer et vous éclairer sur ce qui aspire à l’unité. Votre sagesse est tapit dans tous vos corps, dans toutes vos cellules, dans toute votre Adn, dans toutes vos dimensions. Sollicitez là d’avantage pour rayonner et produire en accord et en harmonie la lumière nécessaire à cette réinitialisation.
Lorsque vous ressentirez certaines remontées en liens avec ces vieux apprentissages, demandez à la sagesse de votre corps physique de vous aiguiller, à la sagesse de votre corps émotionnel de vous faire sentir ce qui a besoin d’être pacifié, à la sagesse de votre coeur de vous guider sur ce qui cherche encore à être aimé, à la sagesse de votre esprit de vous inspirer pour que brille d’avantage la lumière que vous êtes.
Votre engagement et investissement ne sont pas remis en cause, vous n’avez pas à vous juger incapables, inutiles comme si vous n’avez rien compris ni intégré. Imaginez plutôt que vous continuez de grandir en amour et en sagesse au sein de votre propre monde intérieur comme extérieur. Parce que oui, quoi que vous en pensiez vous grandissez, ne vous laissez pas avoir par certains filtres de perception qui pourraient vous laisser penser le contraire, ne laissez à aucun moment cette pensée établir domicile dans la sphère de votre esprit. Observez là, accueillez là, embrassez là, mais n’y croyez pas….
Là ou vous en êtes rendus chers amis, la greffe de croyances supplémentaires n’est plus possible, vous avez pu observé combien certaines, ont causé bien des conséquences involutives, c’est l’expérience de qui vous êtes qui appelle en ce mois!
L’expérience de l’amour, celui qui découvre, aspire vers lui, réunifie, fusionne toutes les formes et toutes les dimensions. Continuez dans l’ouverture et la confiance en cet amour, parce qu’en vérité vous expérimentez, vous n’échouez en rien. Je vous prie de veiller à tout ce qui pourrait vous plonger dans une faible estime de vous-même. Et si un temps soit peu, vous vous surprenez à expérimenter cet aspect, continuez de l’aimer jusqu’à ce que la voie de paix s’impose en votre coeur. Gardez à l’esprit que tout ce qui cherche encore en soi l’amour, a besoin dans le fond d’une ouverture, une percée par votre coeur et non d’une quête incessante et frustrante.
Lorsque je vous expose le fait de rayonner et produire l’amour c’est parce que par le principe même de ce que vous êtes, vous êtes tous disposés et outillés pour cela. La sagesse de votre coeur est là pour que vous embrassiez tous les besoins, tous les manques, tous les refoulements sans aucun jugements, vous êtes un tout et bien au delà. Plus rien à rejeter, plus rien à refouler.
Mes Am(is) votre lumière est là non seulement pour briller, mais pour voir mieux aussi, c’est pourquoi elle éclaire. Accepter les deux, briller et éclairer, non pas seulement dans les endroits ou vous êtes le plus à l’aise, mais aussi dans les endroits plus inconfortables et étriqués. Briller et éclairer en tout, partout! En dedans comme en dehors.
Lorsque la lumière éclaire, la vérité apparait, lorsque la vérité apparait, l’amour est toujours là garant du respect de votre plus grande intégrité.
C’est pourquoi, moi l’âme de Juin, vous soutient afin que vous portiez un regard aimant sur tout ce que vous conscientiserez en ce mois.
Parce que l’amour et la lumière à l’origine sont pures et transparents, parce qu’en ce mois nous libérons l’innocence derrière le Je de la densité, parce que le voile de l’ignorance tend à se lever sur le sentiment d’injustice, c’est pourquoi il va vous être utile d’aimer votre sensibilité, votre vulnérabilité autant que vos forces et qualités.
La loi de l’équilibre et de l’harmonie universelle est en route rectifiant par l’amour et l’ouverture tout ce qui cherche l’équilibre dans votre monde intérieur comme extérieur, je vous souhaite la paix en votre compagnie et tout le monde qui vous entoure. Vibratoirement avec vous L’Ame de Juin.
En ce mois quelques pistes pour vous inspirer:
Désapprendre pour mieux m’entendre!
Trois mots clés: Amour, Clarté, Discernement
Une pierre: Le cristal de roche pour la transparence
Un archétype: Athéna
Un symbole : le yin et le yang
Une couleur : Le rose de l’Amour, mélange du rouge de la terre et du blanc du ciel
Un organe : Le cœur
Un jeu de société ou Je de Société : le Damier
Une chanson : De l’Ombre à la Lumière par Calogero et grand corps malade
Eté mil huit cent soixante-huit, quelque part dans l’ Grand Ouest
Il a sauté sur son cheval pour disparaître en un geste
La porte du saloon claque encore ; dehors, le vent fouette la poussière
Lui, il galope vers son sort sans jamais r’garder derrière
Est-ce qu’il cherche ou est-ce qu’il fuit ? Est-il sûr ou incertain ?
Est-ce qu’il tente de rattraper ou d’échapper à son destin ?
A quoi ressemble son avenir ? Une évidence ou un mystère ?
Il se fabrique un empire, il est fait d’ombre ou de lumière
(Calogero:)
De l’ombre ou de la lumière
Lequel des deux nous éclaire ?
Je marche vers le soleil
Dans les couleurs de l’hiver
De l’ombre ou de la lumière
Depuis le temps que j’espère
Retrouver dans un sourire
Toutes les lois de l’univers
(Grand Corps Malade:)
C’est l’hiver en deux mille huit, quelque part à Paris
J’ai démarré la voiture pour échapper à ce temps pourri
La porte du café tremble encore ; dehors, la pluie fouette le bitume
A chacun sa ruée vers l’or, j’accélère à travers la brume
Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur
C’est une course contre la montre ou une course contre la peur
C’est toujours la même chevauchée, on vise la lueur droit devant
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant
(Calogero:)
De l’ombre ou de la lumière,
Lequel des deux nous éclaire ?
On marche vers le soleil
Dans les couleurs de l’hiver
De l’ombre ou de la lumière
Depuis le temps que j’espère
Retrouver dans un sourire
Toutes les lois de l’univers
(Grand Corps Malade:)
On court à travers les siècles, mais c’est toujours la même chevauchée
(Calogero:)
As-tu peur que la route s’achève ?
(Grand Corps Malade:)
Mais cette course est insensée
(Calogero:)
As-tu mis un nom sur toutes les lèvres… les lèvres ?
(Calogero:)
De l’ombre ou de la lumière
Des astres qui nous éclairent
On marche vers le soleil
Dans les couleurs de l’hiver
De l’ombre ou de la lumière
Depuis le temps qu’on espère
Retrouver dans un sourire
Toutes les lois de l’univers
Retrouver dans un sourire
Toutes les lois de l’univers
Pleins de bisous à tous, Love Ange