Message de la part de l'Amour!

Allo c’est moi l’amour!
Me voici présent en vous, en votre cœur, à jamais. Moi qui vous souhaite libres, libres d’être, de croire ou pas…
Je suis en vous comme vous êtes en moi, il ne peut en être autrement, chaque particule de vie dans l’univers est issue de cet moi et revient à moi. Je vous porte depuis toujours, j’abreuve les cœurs de tous les êtres, je suis en soi une Fête, je me donne sans que vous n’ayez rien à faire, juste Être, je me donne à vous sans que vous ne me réclamiez, alors inutile de me quémander…
Je ranime la flamme dans vos cœurs, je me suffis à moi m’aime, je suis complétude, plénitude, je suis simplicité, je suis Tout, je suis Vous, Je suis Un! Accompagnant chacun sans distinction aucune, je m’offre simplement, telle est ma fonction. Je n’impose rien, pour rassurer vos petits moi effrayés, je dis que celui qui agit avec le cœur portera le sceau sacré de l’Amour Inné en toutes choses. Aimez-vous comme je vous aime, et vous ressentirez, vous verrez combien l’Amour pour vous est incommensurable doux et infini. Unissez-vous à moi d’avantage, en vous-même, une occasion rêvée de créer la Réunion de la Grande Famille Intérieure comme Universelle, bien au-delà des foyers ! Je lance donc un appel pour tous les petits moi “séparés”, isolés !
Accompagnez, invitez, célébrez, réunissez à partir de vos cœurs , chaque membre de la grande famille Vivante, car ils sont ni plus ni moins qu’un aspect de vous-même , j’ invite donc à Réunir Tout ce qui compose votre famille intérieure, humaine, spirituelle, Nature Elle….Pour célébrer la Réunion de la famille UNIS VERS EL
N’est-ce pas là une belle occasion, d’œuvrer à l’extérieur dans la continuité des aspirations de vos maitres intérieurs ? Il n’est point de miracles les amours, puisque vous l’incarnez! A moins que vous choisissiez qu’il en soit autrement. Chaque instant Offre une occasion unique de manifester qui vous êtes vraiment! Je vous propose de jouer au “jeu des sept familles, bien qu’en vérité nous n’en soyons qu’UNE. Sachez que peu importe vos choix, vos pensées, vos actions, je demeure éternellement en vous et vous aime par le principe même de ce que je suis. Immense est ma joie de vous voir grandir en moi comme moi en vous, de vous aimer, de vous donner en abondance, ainsi j’évolue éternellement avec et en vous tous. Chers AMOURS, UN dans le COEUR, UN SEUL COEUR, tel est le message de l’amour, en ces temps de fêtes !
Love Ange.