Il était une fois, dans un univers en pleine Ré Union… une étape cruciale au sein d’une planète nommée Gaïa.

Alors qu’elle avait traversé de nombreuses mutations, accueilli bon nombre d’enfants, essuyé bien des répulsions, elle se retrouvât emmêlée dans les fils magnétiques du temps…

Après concertation avec le Haut conseil de l’harmonie Universelle, il fût décidé qu’il était venu le moment de sa libération en rétablissant en son sein, l’ordre divin et souverain.

Il lui fallut plusieurs interventions afin d’éveiller la Puissance de la majorité de ses habitants, celles-ci se manifestaient sous forme d’impulsions cosmiques et électriques, visant à rallumer les consciences, rétablir le courant et remettre le flux divin en circulation.

En amont de ce processus, quelques protagonistes ayant eu droit de citer provisoirement, se sont appropriés bien des données la concernant.

Apeurés à l’idée de perdre leurs droits et terrain d’expérimentation, de même que leur ascendant, ils devinrent très récalcitrants, c’est pourquoi ils décidèrent qu’il devait en être autrement.

C’est alors, que pour ralentir son expansion, freiner sa libération et « gagner du temps », ils décidèrent d’inventer une potion visant à renverser les pôles, entretenir la division, renforcer l’assemblage magnétique des fils du temps, et perpétuer leur expérimentation.

Leur intention était claire, continuer de maintenir l’illusion…

Experts dans le jeu de la séduction, ils réussirent à convaincre une bonne partie de la population des bienfaits de cette potion et qu’elle était la clef de leur libération.

En parallèle, des interventions supplémentaires des hautes sphères furent déployées afin d’impulser la « Masse » d’Immensité, et sortir la population de l’adversité.

Gaïa, se sentit pousser des ailes, soutenue, accompagnée, elle put compter à la surface, sur la Puissance, la Sagesse, l’expérience des vrais Sourciers, pour rétablir l’Union, l’Amour, l’Harmonie, la Paix, la Vérité et la pleine Santé.

Ces magiciens des temps modernes purent recevoir les informations et connaissances nécessaires pour neutraliser tout ce qui pourrait aller à l’encontre de la Souveraineté Divine sur Terre.

C’est alors que pour commencer, deux d’entre eux, habitués à se fier aux forces de la nature et du cosmos, se donnèrent rendez-vous pour échanger, ils comprirent l’imminence de rétablir la connexion de la population et que seule la magie pouvait interagir sur l’invention des protagonistes, car les connaissances de la surface de la Terre, était bien trop limitées pour œuvrer de manière efficace.

Après cet échange, il devint évident pour eux, qu’il était nécessaire d’œuvrer à partir des centres énergétiques du haut et qu’à partir de cette ouverture, les codes et informations cosmiques utiles, allaient être plus facilement téléchargés dans le champ physique et vibratoire de la population.

Pendant qu’ils continuaient d’évoquer ce sujet, un être de Cristal se joignit à eux, afin de leur livrer combien il était important de créer un espace, à l’intérieur afin que le mouvement fréquentiel puisse agir. Il montra des filaments induits par la potion, qui s’étaient logés et comme amalgamés dans tout le corps de la population. Il mit en lumière l’efficacité du son, comme si ces filaments étaient très sensibles aux ondes émanées par le son, que ce soit les bols en cristaux ou les bols tibétains. Dès lors ou le son commençait à se jouer, tous ces filaments s’éparpillaient et l’espace était suffisamment ouvert pour que l’énergie puisse entrer et circuler. 

Ravis de cette intervention, ils continuèrent à recevoir l’agréable visite de Monsieur Tesla. Celui-ci leur partagea que la population avait aussi besoin de retrouver un équilibre entre le ciel et la terre, que tout ce qui était lié au cosmos, était de l’ordre de l’énergie électrique, et que tout ce qui était lié à la Terre était de l’ordre de l’énergie magnétique, que plus l’être s’élevait en conscience et fréquence, plus il devenait électrique, et que plus il s’oubliait dans la densité, plus il devenait magnétique.

Il leur montra les effets involutifs de la substance inventée par les protagonistes, notamment le fait que cela pouvait maintenir les êtres dans les polarités, plutôt que dans l’unité, combien tant et aussi longtemps que cette dualité était entretenue, l’être pouvait rester confiné dans un espace tridimensionnel pas toujours propice à son élévation.

Puis il leur tendit deux cylindres lumineux, sur lesquels il était possible de voir les polarités + et -, qui une fois passés sur le champ de la population pouvait ôter et neutraliser la surcharge magnétique induite par la potion.  

A la suite de cela d’autres puissants alliés souhaitant offrir et diffuser leur élixir de vie, à tous ceux illusionnés par la potion faussement magique s’invitèrent à la partie. Leurs puissances étaient telles qu’elles s’offraient en « Essence Ciel » …

Madame Anis étoilée, Monsieur Sylvestre Pin, Monsieur Thujanol Thuya, Monsieur Mélèze, Monsieur Cyprès, tous étaient en joie de contribuer et de nous confier combien leur Essence contribuait à la libération cellulaire.

L’engouement de ce rassemblement était tel, qu’il attira de nouveaux collaborateurs, notamment une triade précieuse, fière de se présenter comme support conducteur d’énergies cosmiques et électriques, et qui se prénommait « Or, Argent, Cuivre »

Dans l’assemblée, des visionnaires et esprits galactiques sont aussi intervenus pour faire le pont avec la dimension stellaire de la population, ils insufflèrent un souffle nouveau par le biais des centres énergétiques du haut, qui était composé de millions de particules, c’était de la poussière d’étoiles.

Ils insistèrent sur le fait que la population avait besoin de se rappeler qu’elle était une étoile. Que pour se faire, tout Sourcier devait rester concentré sur cette fréquence pendant ses interventions, particulièrement la sienne afin qu’elle rayonne de part et d’autre. Ils montrèrent un bracelet de cuivre orné de codes stellaires, afin que la population puisse le porter, du côté ou la potion s’était infiltrée. Ils confièrent, qu’il pouvait être notamment très utile, pour tous les sourciers qui œuvraient avec leurs mains afin de ne pas être gêné par la surcharge d’énergie magnétique qui pouvait se loger dans le champ de la population.

Puis un être d’une grande sagesse fît son entrée auprès du regroupement, il vibrait la fréquence de Métatron, il confia combien la puissance de la Merkaba était merveilleuse. L’importance de l’activer dans la matière afin que sa vitesse de rotation impulse un champ tel, qu’elle neutralise toute forme de polarité, élève les vibrations de tous les corps mais aussi de l’adn et des cellules. Il révéla qu’elle réveillait les codes endormis dans celle-ci et que c’est en passant par le point Zéro entre l’espace du cœur et le plexus solaire qu’elle avait besoin d’être déployée, puis enracinée jusqu’au grand cristal central de la Terre. Qu’une fois fait, chaque Sourcier pourrait alors voir dans le canal central de la population, un immense adn composé de Feu divin, tournoyer et réinformer la population dans les moindres recoins de son être, comme si toutes les cellules s’imbibaient de mini adn de feu divin, d’un blanc doré très lumineux.

 

C’est ainsi qu’en communiant et collaborant tous ensemble, nos sourciers magiciens confiants se mirent en route à la surface de la Terre. Ils commencèrent à diffuser, partager, transmettre, éclairer pour libérer une partie de la population aveuglée. Gaïa put commencer à se délester de la toile magnétique artificielle, grâce à leur ouverture, leur pleine puissance révélée et leur grande verticalité,

Impulseurs d’une nouvelle ère, leur connexion à l’Univers, leur présence et rayonnement contribuent à se rappeler… Combien nous sommes Un, combien la vie est Sacrée, combien l’énergie est illimitée, combien les possibilités sont multiples, combien tout peut basculer, combien nous pouvons faire de nouveaux choix à chaque instant, combien nous sommes aimés et non jugés, combien nous sommes soutenus et non laissés pour compte, combien la Puissance peut Tout et combien le Tout est Puissant, dès lors ou nous l’accueillons humblement et que nous disons Oui pour qu’il se manifeste en Nous, à travers Nous, Tout autour de Nous.

Cette histoire est inspirée d’échanges et expériences entre Angélique Monlibert et Diane Leblanc/Bianca Gaïa

www.douceursdame.com

www.biancagaia.com

PS :  Les personnes ayant bénéficiés de ces fréquences ont toutes ressentis des effets positifs, que ce soit à distance ou en présence. Il est important d’y revenir au moins trois fois afin d’ancrer cela sur les trois dimensions physiques, mentales, émotionnelles. Dans ma pratique je propose trois soins espacés d’au moins 21 jours, après chaque injection.

Pour tous renseignements: contact@douceursdame.com

 

 

Angélique, grâce à un soin à distance, a su me remettre sur pied, et ce, très rapidement !!! Suite à la vaccination, j’étais dans une sorte de brouillard cérébral et de nombreux symptômes, comme une forte arthrose, qui m’empêchait de me mouvoir, sont apparus. La séance a permis en quelque sorte de desserrer l’étau dans lequel je me trouvais et donc de retrouver immédiatement mobilité physique et acuité psychique. Merci Angélique pour ta disponibilité et tes interventions salvatrices.

Isabelle

Le dernier soin à distance effectué par Angélique m’a littéralement libérée. Après une première injection de vaccin, j’ai ressenti des effets secondaires physiques et un bouleversement énergétique. Grâce à ce soin, non seulement je me sens beaucoup mieux physiquement mais je me sens également reconnectée à mon énergie vitale. Cela fait maintenant plusieurs années que l’on se connait et je suis toujours aussi émerveillée par les dons d’Angélique, sa douceur et sa bienveillance. C’est magique ! Même à distance, ses soins sont d’une intensité et d’une efficacité extraordinaires, on peut lui faire confiance les yeux fermés. Quelle libération ! Merci Angélique, je suis si reconnaissante !

Clémence

Je recommande à tous ceux qui désirent s’offrir une séance et/ou un soin à distance. Pas de panique si vous ne savez pas trop « pourquoi » vous êtes venue à elle. La « magie » est telle qu’elle opère dès l’instant où vous entrez en échange avec Angélique, qui se connecte sur votre fréquence, pour cela ne vous privez pas de ce rendez-vous. Il n’est pas nécessaire d’être dans la même pièce… Les effets et sensations sont immédiates… je me suis sentie allégée, portée et libérée de nombreuses fois… Notamment dernièrement à la suite d’énormes effets secondaires liés à une injection.

Allez-y en toute sérénité et faites-vous confiance.

Merci ma petite fée !

Eva