Quand le Soi se découvre du Fil de la Peur!

Hello les Amours !
L’Ame du Mois d’avril est là avec un souffle libérateur, qui vient dissoudre tous les liens et structures devenus trop étroits pour notre pleine expansion et réalisation. Accueillons cela comme un cadeau, puisque c’est avec beaucoup de lucidité et de conscience qu’Avril va nous permettre de discerner clairement ce qui a tendance à nous alourdir dans notre ascension.
Le corps étant un excellent GPS, à ce propos il sera bienvenu de l’écouter profondément!
Tout ce qui alimentera sa souplesse contribuera aisément au passage des énergies du Mois.
La danse, le yoga, les étirements pourront aisément trouver une place dans vos activités afin de contribuer au mieux à l’assimilation de la nouvelle configuration vibratoire proposée par Avril.
Oui parce qu’ en ce mois, nous fortifions l’assise de notre Lumière intérieure dans la matière, cela passe par un allègement de toutes influences conscientes ou inconscientes, notamment sur le plan émotionnel et ce qui attrait à certaines résistances.
Il y a un vent nouveau dans l’âme d’avril qui impulse d’avantage d’espace en nous comme dans notre vie, un joli coup de pouce pour lâcher la sécurité que nous avons placé en dehors de nous-même et continuer d’activer notre puissance de direction pour toujours plus d’ouverture.
Pour certains cela pourrait induire un regain d’énergie après avoir eu le sentiment d’étouffer sous le poids de certaines lourdeurs émotionnelles et de s’en être libéré.
A la lueur de l’Ame du mois d’Avril, le canal principal impulse une énergie colossale dans les régions du coronal, du thymus, du chakra du cœur, du chakra sacré. Ce qui va redynamiser notre système immunitaire , la sphère pulmonaire aussi et nous motiver à prendre soins de la dimension sacrée de notre être.
Derrière ce grand vent de liberté du mois, se loge de nouveaux horizons ou l’expression de Soi et le fait de se sentir légitime, à sa juste place ne feront plus place à aucun doute.
Les énergies d’Avril nous convient à toujours plus de bienveillance et d’Amour envers nous-même pour regarder clairement les frontières que nous avons érigé ou auxquelles nous avons laissé la place afin que nous puissions les laisser s’envoler et qu’elles ne restreignent plus notre Lumière dans ce qu’elle est avec toutes ses belles capacités.
Avril nous rappelle que, quel que soit ce que nous traversons, tout sert notre plus grande réalisation, tout a le potentiel de se transformer en carburant pour alimenter notre vie à partir de notre propre source. Alors même si parfois vous avez le sentiment d’être tiraillé entre deux réalités, restez patients dans le processus, plutôt que d’engager mille actions avec force.
L’ancrage solide en ce mois est de mise, car il contribuera à d’avantage de modération notamment sur le plan émotionnel, d’où le fait de porter une grande attention à votre corps physique.
Avril c’est le temps ou les schémas de peur doivent prendre congés du Soi, c’est pourquoi il ne faudra pas toujours se fier aux apparences…Le Feu de l’esprit est l’œuvre pour consumer dans sa lumière tout ce qui limite le pouvoir personnel, tant d’un point de vue individuel que collectif.
Alors restez centrés dans la confiance que tout concorde dans les meilleures conditions et délais qui soient.
Avril vient préparer l’espace à la vérité profonde du Soi, ce qui me laisse à penser qu’il pourrait y avoir des manifestations, des sentiments de révolte intérieure voir de la rébellion.
Ce qui m’est donné de percevoir c’est que tous, que nous en soyons conscients ou pas sommes amenés à nous rallier à une cause bien plus profonde, grandiose et comm’Une qu’il n’y parait !
Alors en Avril, n’ayons plus peur d’assumer, de vivre, vibrer sa vérité. Non pas en cherchant à convaincre, pas plus qu’à prouver qui a tort ou raison, mais simplement en s’accordant le droit d’être ce que nous sommes en toute liberté.
Les affirmations inspirées du Mois sont:
“Au fil de Soi, ma puissance divine rayonne d’avantage dans la matière”
“Je me découvre facilement de toutes Peurs et m’allège au rythme de la vie”
“Je vis, je vibre ma vérité profonde sur tous les plans, sans peurs et sans doutes”
L’Ame d’Avril conclue en nous disant qu’il est temps de poursuivre sur le chemin de l’Amour, elle nous partage à ce propos, ce chant ci-dessous bien connu. Comme une déclaration de Soi à Soi, cœur à cœur, d’âme à âme qui nous encourage à tout lâcher sauf l’Amour !
Je vous souhaite un Mois d’Avril sous les meilleurs auspices et vous fais pleins de bisous.
Love Ange et Douceurs D’Ame
« Laisse-moi t´aimer toute une nuit Laisse-moi toute une nuit Faire avec toi le plus long le plus beau voyage Oh veux-tu le faire aussi
Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois mon ciel devient plus grand Je prends ta main alors je sens que j´ai pour toi Oh l´amour au bout des doigts
La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l´eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive laisse-moi t’ aimer
Rien qu´une nuit laisse-moi rien qu´une nuit Voir dans tes yeux le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi t´aimer
Laisse-moi t´aimer toute ma vie Laisse-moi laisse-moi t´aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi t´aimer »