L'Ame du Mois d'Août 2018

Bonjour les Amours, ravie de vous retrouver à travers ces écrits pour l’Ame du Mois qui nous offre son merveilleux rayonnement pour toujours plus d’expansion de conscience et d’amour sur Terre…Voyons ensemble ce qu’elle a envie de nous partager….
Qu’il est doux de voir à quel point les cœurs et les consciences se déploient en ce monde, je sais à quel point il a été éprouvant pour certains de se laisser contacter de l’intérieur, combien pour d’autres, laisser son cœur se dilater sous le couvert de la lumière a pu causer bien des inquiétudes voir même frayeur.
Mais oh combien cette ouverture a été bien salutaire, parce qu’aujourd’hui mes amis, vous êtes de plus en plus conscients, ouverts et réceptifs au mouvement naturel de la vie. Chaque vague vibratoire induit une percée nouvelle qui elle-même implique une découverte de vos infinies ressources et potentiels. Ce mouvement là les amis est incontournable car il est le principe même de tout ce qui soutient le vivant…Beaucoup ont durement lutté pour enfin l’accueillir, d’autres se sont rebellés pour enfin l’accepter, certains ont voulu renoncer à cette merveilleuse opportunité …
Mais maintenant, à cet instant même les amis, l’ordre harmonieux universel est en train de prendre racine à l’intérieur de chacun d’entre vous. Vous le constaterez par un nouvel élan de dynamisme en concordance avec celui que je rayonne au-dedans de chacun en ce mois. Vous l’observerez aussi par une conscience plus affinée, celle-ci n’aura pas son pareil pour vous faire réaliser avec Joie et j’insiste sur le mot Joie tout ce qui a besoin d’être laissé derrière vous. C’est dans la joie, l’envie et la légèreté que la conscience de l’amour s’invite en Août. Il va vous être de plus en plus facile d’identifier ce qui n’est pas vous et de mieux renouer à ce que vous êtes vraiment….
En Aout, peu importe les sollicitations humaines qui sont les vôtres et quels que soient les plans, on ne doute plus. En Août on s’amuse à se regarder avec humour et amour, en Aout on restitue avec plaisir à la Vie tout ce qui n’est plus en résonance avec l’amour et on récupère toutes ses potentialités et ressources. En Aout on récolte ce que l’on s’aime et sème….C’est la bonté divine de ce que vous êtes qui se manifeste avec engouement et réjouissance. En Août vous avez l’occasion d’incarner et manifester joyeusement l’Amour qui rayonne et crée l’équilibre.
L’équilibre dans vos différentes polarités : féminine et masculine. Dans vos différents plans physique, émotionnel, mental…L’équilibre entre le ciel et la terre, l’équilibre dans la relation à vous-même et aux autres.
Ne craignez donc pas d’être pleinement conscients de ce qui manque de justesse, amusez-vous en et créez ce que vous souhaitez, vous êtes pleinement disposés, outillés désormais. Servez-vous de la puissance de votre verticalité pour transpercer de votre lumière l’horizontalité. Plus vous laisserez le feu de l’amour que vous êtes, embrasser ce qui est plus l’alchimie opèrera sa magie en vous-même et dans vos vies. Aôut ouvre la porte de l’unité les amis, alors faites de Tout des invités en votre cœur et vous percevrez que l’univers entier recèle de bonté en vérité. Si je devais vous suggérer quelque chose pour vous aider en ce sens, demandez toujours en vous-même à voir, sentir, percevoir l’intention primordiale derrière chaque chose et elle vous sera délivrée.
Lorsque la porte de l’unité s’ouvre de façon exponentielle en chacun, elle signifie aussi que la nouveauté s’invite de façon massive, tout est dans l’intérêt de vous rapprocher de votre idéal le plus élevé. Et au-delà de le croire, vous le savez et sentez profondément maintenant.
Imaginez un instant que vous ayez choisi d’assister comme un père le ferait, une mère prête à accoucher…Une grande Mère Cosmique s’apprêtant à donner vie à une nouvelle humanité. Vous insurgeriez vous du fait qu’il faille du temps et de nombreuses contractions avant de voir le fruit de la création ?
Amusez-vous les amis, de votre impatience si c’est le cas, amusez-vous à ouvrir votre cœur aimant dans votre propre direction, amusez-vous pour renouer avec votre spontanéité d’enfant. Il est magnifique de vous voir de plus en plus clairs, de plus en plus vrais, de plus en plus émerveillés de vos capacités, de plus en plus amoureusement surpris par la vie.
Je suis l’Ame d’Août et je suis heureuse d’ouvrir le champs de tous les possibles, de toutes les fructueuses récoltes, ramenant à la conscience et au cœur ce qui revient à l’humain de droits divins, je vous offre mon rayonnement de joie, puisse-t-il toucher votre cœur, votre corps et votre esprit et illuminer tous les aspects de votre vie.
Amoureusement avec et en vous tous ! Août.
Jour phare : 8/8/2018 17/8/2018 26/8/2018
Chanson inspirée en résonnance avec la fréquence du mois : « SOLEIL » de grégoire
Fleur : le tournesol est considéré comme un symbole de dévouement et d’extrême générosité du cœur. Offrir un tournesol dans un bouquet signifie :
« Tu m’éblouis ! », « Je t’offre mon cœur ! », « Tu es mon soleil ! »
Ce « fier soleil » suit la course de l’astre d’or, c’est parce qu’il est soumis à un phénomène d’héliotropisme : sa racine est pivotante et sa tige se courbe en fonction de la position du soleil. Le matin, ses bourgeons « regardent » vers l’est, le soir vers l’ouest et la nuit à nouveau vers l’est. A pleine maturité, quand les graines sont gorgées d’huile précieuse, les fleurs préfèrent rester tournées vers l’est.
En complément: graine de tournesol ou huile de tournesol
L’huile de tournesol est considérée comme de l’or végétal. Ses vertus sont nombreuses. Gorgée d’acide gras linoléique (Oméga 6), elle agit comme un régulateur du système endocrinien, renforce le système immunitaire et favorise la croissance des cellules.
Cristaux : La topaze impériale qui renforce l’assurance et l’estime de soi. Elle aide à parvenir à une « juste » appréciation de soi-même. Elle aide à s’accomplir soi-même et à réaliser ses propres projets et idées.
Huile essentielle : Millepertuis, apaisante puissante, réparatrice, intéressante aussi en cas de troubles du sommeil.
Love Ange.