Bonjour les Amours, nous voici au rendez-vous de l’Ame du Mois de Novembre !
Qui rayonne une force puissante et en même temps douce et tranquille, voyons ce qu’elle a à nous partager pour ce mois.
Je rayonne en effet d’une belle intensité pour que vous preniez de plus en plus confiance et conscience de votre pouvoir personnel ! Vous êtes beaucoup plus forts et doués que vous ne l’imaginez…En vous familiarisant avec le pouvoir personnel créatif et constructif, vous pouvez constater qu’il n’est plus utile de s’éprouver dur pour instaurer la paix et la douceur à laquelle vous aspirez dans votre monde.
Le simple fait d’employer votre énergie à accepter ce qui est puis de créer dans le neuf, plus que de vous battre contre que ce que vous voudriez qu’il soit autrement, offre une place considérable à la sérénité.
Et lorsque ces deux principes œuvrent de concert, ils offrent un socle inébranlable à l’édifice de votre puissance lumineuse sur Terre. Investir votre force à créer, construire, en vous laissant inspiré par la nouveauté de chaque instant, vous permet de canaliser votre énergie d’une façon beaucoup plus équilibré. En ce mois, je mets en Lumière vos ressources dans le but d’amener un supplément d’Ame dans votre monde, un soupçon de magie, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur…Pour cela je vais éveiller votre foi et confiance en vous, en moi l’Ame, en Nous ! C’est pourquoi l’énergie va continuer de cheminer toujours plus loin dans la région de votre plexus solaire et du chakra sacré qui au gré de certaines expériences ont pu être entravés notamment en ce qui concerne votre volonté et dynamisme. Il serait à ce propos judicieux de prendre bien soins de cette sphère avec toutes les fonctions qui la concerne. La chaleur douce et rayonnante dans cette région a besoin d’être cultivée comme le foyer dans une cheminée.
Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour cela…Ce n’est pas le fruit du hasard si en cette période la nature se pare de couleurs jaune et orangée…Il en est de même de votre fréquence, ce jaune en relation avec la sagesse, cette force embrassante et rayonnante, en concordance aussi avec le dynamisme et la volonté de se prendre par la main…Et le orange, douce expression de la compassion qui permet de dissiper les peurs, dissoudre les sentiments de perte et permet de renouer à la créativité…N’hésitez pas à vous entourer de ces couleurs, à les respirer, elles sont l’expression de qui vous êtes !
Il sera aussi important d’accepter le fait qu’il y a des choses qui échappent au contrôle de la personnalité, un bon moyen d’y parvenir est de considérer qu’en tant qu’Apprentis Sage, elle ne maîtrise pas tout et c’est encore moi l’Ame qui pousse derrière pour qu’elle me céde toujours un peu plus de place et d’espace dans la vie de tous les jours…
C’est avec beaucoup d’amour et de bienveillance que je prends par la main le pouvoir immature, pour l’initier à la véritable puissance…Donc les amis, en ce mois inutile de forcer quoi que ce soit, puisque le pouvoir de la force est déjà à l’œuvre. Calmez plutôt votre esprit et prenez le temps de vous unir à elle. Le simple fait d’en émettre l’intention vous épargnera bien des frustrations. La vie opère toujours à notre plus grand bien, au-delà des apparences, restez confiants en elle. Même si des « Vagues à l’Ame » surgissent, laissez aller, laissez circuler sans trop chercher à analyser, retenir ou contrôler…
Faites-vous plutôt confiance, interagissez avec le pouvoir de la force de l’amour capable d’embrasser tout ce qui remonte et remue. Je viens en amie et non en ennemi, je viens en ce mois, en tant que pacificatrice des conflits intérieurs restants, je viens transmuter ce qui n’a plus lieu d’être dans votre champs…J’ouvre la porte de l’harmonie en ôtant les armes au nid…Nid du chakra sacré ou est censée rayonner l’essence sacrée de la vie que vous êtes ! Pour que la relation à Soi et au Monde s’en trouve plus équilibrée.
Mes AMIS, Je sais quel sage sommeille en chacun d’entre vous, je sais comment le mettre en lumière, ce n’est pas parce que ma force est invisible qu’il faut que vous en oubliez ma présence en vous-même. Laissez vos inquiétudes quant à votre croissance, laissez-vous être… Car l’être est l’infinitude de la vie, l’être tout comme elle n’a ni commencement ni fin et l’être en vérité n’a jamais eu besoin de croitre puisqu’il est l’infiniment grand comme petit, en vérité l’être n’a jamais eu à choisir puisqu’il est tout. Voilà la force qui se manifeste en coulisse au-delà de la forme et à laquelle je souhaite ardemment que chacun se reconnaisse. Alors ne vous faites plus de soucis inutiles mais usez de cette force pour embrasser « le faire soucis », soyez, aimez, embrassez, expérimentez et laissez-vous VIVRE !
Voici les petits plus du Mois pour vous accompagner :
*Le soleil autant que faire se peut est salutaire.
*Une bouillotte d’eau chaude sur la région du plexus solaire.
*Des tisanes à base de citron et gingembre
*Mais aussi la carotte, la patate douce, les bananes, l’orange, la cannelle.
*L’huile de sésame dans vos plats ou encore dans les soins apportés à votre corps.
Huiles Essentielles à respirer ou encore dans une huile végétale en massage sur la région du plexus solaire.
*Orange douce
*Géranium Rosat
*Citron
Pierres :
*La perle
*La pierre de Soleil
Mantra du Mois :
« Je suis le tout dans le tout, tout est Je suis »
Je vous Love Ange!