Lumière sur la Souffrance

Nous sommes heureux que tu t’intéresses à ce sujet, il est fort d’actualité tant d’un point de vue individuel que collectif pour l’ensemble de l’humanité, et c’est avec grande joie, que nous nous rassemblons autour de toi pour cet échange. Puisses-tu en faire profiter chacun afin que tous bénéficient de cet éveil au véritable Soi. Tu as émis le souhait d’être une messagère de lumière telle que le chante la fréquence de ton prénom, à la bonne heure !
Le corps de souffrance est une couche subtile mais bien existante tant dans le champ vibratoire de votre être que celui de la planète. En ces temps d’enracinement de la lumière sur vos Terres et sur la Terre, vous expérimentez une mise à Jour de ce qui restait tapis dans l’ombre de votre conscience.
Cette mise à jour est une grande opportunité, celle de naitre à votre corps de Gloire, il en est de même pour votre Mère la Terre.
Nombre d’entre vous ont vécu certaines expériences dites « douloureuses » voir « souffrantes » à la suite de celles-ci, vous êtes entrés en réaction avec celles-ci en adoptant des comportements visant à vous protéger, Nous pouvons en citer quelques une telles que : L’isolement, l’auto-défense, le déni, la domination, la soumission, le mutisme, le contrôle et tant d’autres….C’est ainsi que vous avez crée et développé ce que nous nommons le corps de souffrances, pour ceux qui connaissent les plans subtils, il se développe à partir du corps astral jusqu’ au plan causal.
Il convient donc de spécifier combien il est capital pour votre bien être, de rencontrer, accueillir, aimer et pacifier toutes les parties de votre être logées encore dans cet espace, afin que votre champ vibratoire puisse s’expanser d’avantage et que votre corps de gloire puisse rayonner.
Plus je reconnais mes souffrances, plus je reconnais la partie de mon être qui n’a pas été entendu en temps et en heure et qui occupe tout l’espace, plus je reconnais la partie de mon être qui n’a pas été entendu, plus je l’invite à occuper sa juste place, plus je l’invite à occuper sa juste place, plus elle m’enseigne plutôt que de me faire saigner, perdre mon énergie vitale… Plus elle m’enseigne, plus j’expérimente la sagesse, plus j’expérimente la sagesse, plus je deviens maitre de moi-même et de ma vie, plus je deviens maitre de moi-même et de ma vie, plus je me responsabilise, plus je me responsabilise plus je crée en conscience, plus je crée en conscience, plus je suis un Dieu vivant au cœur et corps de gloire rayonnant !
C’est ainsi qu’à travers la loi de résonance, je vais entrer en contact avec moi même, les autres, mon environnement et la TERRE avec tous ses règnes sous un autre mode.Comprenez-vous ce qui se joue derrière le voile de vos souffrances ?Combien parmi vous êtes capables aujourd’hui de déceler ce qui se cache derrière nombre de comportements dysfonctionnels, combien parmi vous, avez simplement constaté à quel point au-delà des apparences, vos proches, vos voisins, l’humanité, la terre était souffrante ?
Nous sommes à même de vous affirmer que vous êtes nombreux !
Vous êtes reliés les uns aux autres, ce qui peut induire de ressentir les souffrances des un comme des autres. De grâce, gardez en votre esprit ce que nous venons d’énoncer plus haut, l’idée n’est pas d’alimenter votre corps de souffrances, pas plus que celui de la planète ni des règnes et des êtres que vous rencontrerez sur votre chemin, en vous angoissant ou inquiétant. Continuez d’accueillir, d’aimer, d’unifier, continuez de glorifier l’âme au-delà du corps, ainsi vous contribuerez à la réalisation d’une grande œuvre !
Nous souhaitons faire un petit aparté pour tous les êtres qui œuvrent à l’accompagnement que ce soit sur le plan professionnel, familial, prenez le temps de vous intérioriser et de sonder votre espace, ou en êtes vous avec votre corps de souffrance, est il dense, compact, plus ou moins léger ?
Si vous ressentez de la densité, accordez-vous un moment pour vérifier si des parties de votre être ne demandent pas à être entendues, accueillies, aimées. Puis unifiez, et intensifiez votre corps de gloire, amenez l’amour et la lumière dans tous les espaces de votre être.
Vous vous épargnerez la sur dimension de votre corps de souffrance, l’absorption d’énergie inutile à votre réalisation, et la dévitalisation de vos corps.
Nous espérons que ces informations feront échos en votre âme et conscience, puissiez-vous vous réaliser pleinement au-delà des souffrances de votre monde intérieur comme extérieur.

logblog