L’Âme Du Mois D’Avril

 

Au Coeur de notre Pouvoir Personnel Créateur!

Mantra du Mois :

J’embrasse mon unicité en toute innocence et légèreté et m’ouvre à sa puissance manifestée !

Centre énergétique du Mois :

Plexus Solaire

Pierre du Mois :

Citrine

Huile Essentielle :

Marjolaine à coquille

Le voile de l’illusion continue de tomber pour intégrer toujours plus de vérité et de discernement et ce en toutes choses. La conscience s’impose afin que nous nous stabilisions au centre de nous-même et en conséquence de notre vie. La détermination, la volonté, la force vont être au rendez-vous, ce qui va nous aider à rester bien solide dans notre espace tant intérieur qu’extérieur, il est question d’occuper sa juste place en cohérence avec son propre rayonnement.
Le dépouillement avant le déploiement est parfois nécessaire afin de révéler sa propre couleur en toute transparence, certains peuvent vivre ce mois comme un passage décisif, il est probable de rencontrer encore des peurs, des doutes voir des conflits qui ne demandent qu’à être lâchés.
Il est question de veiller sur l’authenticité et la pureté de nos intentions, d’être confiants en nos forces et qualités dans l’atteinte de nos projets personnels. Rester souple avec soi-même, plutôt que d’exiger beaucoup de soi en ce mois, rester fidèle à ses valeurs tout en continuant d’écouter son cœur sera bienvenue.
Nous sommes gentiment conviés avec l’esprit de ce mois, à laisser les pesanteurs derrière soi, dans le but d’intégrer toujours plus de légèreté. Cette légèreté caractéristique de notre Essence qui aspire à ce que nous nous joignions à elle en conscience pour faire notre place au Soleil ! Avril propose de laisser jaillir notre Lumière avec toute la joie et la spontanéité qui en découlent, dans l’amour et le respect de soi, conscients de nos ouvertures comme de nos limites.
Comment optimiser le tout ?
Cultivez des moments de paix pour entrer en vous-même et accéder à votre sagesse innée. Permettez à votre bienveillance de briller sur votre monde intérieur, chérissez chacune de vos expériences non pas en les conservant, simplement en les honorant pour tout ce qu’elles vous ont permis de révéler et laissez les aller…Une belle façon de se renouveler et d’entretenir toute la transparence et insouciance utiles à un chemin fluide et harmonieux.
Car l’Ame d’Avril vient nous rappeler que notre enfant intérieur a besoin de jouer et qu’il est impératif d’embrasser notre innocence originelle, de lui restituer toute la dignité dont il a besoin pour grandir et s’épanouir. Déployer son pouvoir personnel induit de réunir toutes ses énergies dans une seule et même direction, n’oubliez pas que la dispersion puise dans votre capital force !
Gardez à l’esprit que tout ce dont vous avez besoin est en vous et que de toute façon vous vous dirigez vers votre plus grand bien, car l’inquiétude a tendance à diminuer votre capital émotionnel et entretenir les illusions passées. Cultivez l’espoir, la foi, l’assurance que vous êtes soutenus en tout temps et en toutes circonstances, ils sont les attributs précieux en ces temps de grand lâché prise, d’activation de votre puissance personnelle, ne minimisez plus ce que vous êtes, reconnaissez toute la bravoure dont vous avez fait preuve jusqu’à maintenant , nul n’est plus grand ou plus petit, vous exprimez vos talents à merveille, célébrez votre unicité, car votre âme aspire à vous aligner dessus , votre existence à un sens tout comme votre raison d’être en ce monde, c’est ce qu’Avril souhaite mettre en Lumière!

Cœur à Cœur, Ange et les Douceurs D’Ame

logblog