L'Âme de Janvier ou les prémices d'une année!
Bonjour les amours, me revoici avec l’âme du mois, joli clin d’œil que voilà!
J’ai finis l’année avec le 1111 en nombre d’abonnés à Douceurs D’Ame, l’ai perçu comme prometteur, voyons à présent ce que l’Ame de Janvier vient nous partager à la fois sur la fréquence à laquelle nous sommes reliés mais aussi à l’ambiance générale de l’année 2018.
2017 nous conviait à éveiller et mettre au monde notre potentiel créateur afin que nous déployons toutes nos capacités, un joli coup de pouce pour nous permettre de nous rappeler nos ressources originelles !
Janvier 2018 nous escorte avec beaucoup plus de force et d’énergie pour ne plus tergiverser, ni négocier avec tout ce dont nous sommes capables désormais et dont nous avons pris conscience en 2017. L’Ame de Janvier 2018 nous dit:
“Je suis la force de ta sagesse intérieure, la puissance de ton intuition se manifestant à l’extérieur pour t’aider à réaliser ce qui te fais “EN VIE”!”
C’est une grande vague de courage qui se déverse sur chacun et qui veille à ce que nous continuons sur notre belle lancée pour que nous explorions les dimensions et possibilités illimitées dans le monde manifesté.
Comme je le citais sur une image inspirée : « Lorsque nous nous éveillons à notre grandeur d’Ame, la matière devient comme de la pâte à modeler »
Nous raccrochons les wagons avec le magicien en herbe que nous sommes sur Terre et l’émerveillement est au rendez-vous des manifestations qui se font de plus en plus instantanées selon nos pensées, actions, paroles, intentions etc…
La vibration du 1 1 1 1 me fais sentir comme une promesse faite à soi-même et à l’ensemble de l’humanité, un rendez-vous sacré que nous pourrions appelés la force du destin ou de la vie. En sommes le principe de volonté primordiale à l’origine de tout ce qui est, indispensable à toute manifestation et création.
Je ressens par la fréquence de l’Ame du mois, qu’une grande porte s’ouvre !
Derrière, l’inconnu n’effraie plus, le lâcher prise se manifeste de plus en plus spontanément, la foi d’être soutenu sans repères apparents est de plus en plus solide.
L’esprit s’ouvre aux multiples possibilités tout en étant souverain du royaume de ses pensées, de ses actions, de ses intentions, la conscience vivante à tous les étages est bien assise au présent et c’est magique !
L’Ame de ce mois nous convie à écouter son élan personnel, à prendre des initiatives et les suivre de façon spontanée. Nous sommes aidés par tout un univers pour puiser dans notre force et courage afin d’oser toujours plus haut, toujours plus loin.
Elle nous dit « Ne t’arrête pas en si bon chemin, tu as tellement de choses à découvrir encore sur toi-même et toutes tes capacités, reste dans le mouvement infini de la vie et ne te repose pas sur tes lauriers ! »
J’ai dans mon champ de vision une image : Des explorateurs munis de nouvelles cartes les menant vers de nouvelles destinations. Les itinéraires changent cependant les trésors découverts restent précieux tant pour l’individu que pour l’ensemble de l’humanité.
Et je suis amenée dans les annales akashiques ou même le plan de départ est comme remis en cause, comme réinitialisé, mis au point Zéro, ce qui me laisse dire que l’être conscientise de plus en plus qu’il n’est plus obligé de répéter les mêmes scénarios incessants ou de passer par de dures épreuves pour cueillir voir mériter les cadeaux de la vie.
L’être intègre qu’il peut à chaque instant faire de nouveaux choix, se les réapproprier pour co-créer avec la vie, plutôt que de continuer d’alimenter l’idée qu’il doit la subir. Et ça me réjouis, vous ne pouvez pas imaginer comment !
C’est une vague d’optimisme qui s’agite sous le ciel de Janvier qui vient renforcer notre confiance en nous et notre estime personnelle.
L’Ame de Janvier nous souffle à l’oreille « Ayez confiance en qui vous êtes ! » En croyant en vous, en étant ce que vous êtes, vous rendez le miracle possible, la magie sort de vos livres, l’âme agit et délivre ! »
C’est bien cela, imaginez que tout un consensus céleste dont nous faisons tous partie s’est mis au point pour libérer et délivrer l’Ame du marasme dans lequel elle était.
« Marre Asthme », un grand bol d’air qui souffle, un vent de renouveau pour permettre à l’humanité de respirer. Je ne serais pas étonnée que la météo nous fasse signe en ce sens tant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur.
M’est montré deux catalyseurs d’énergie importants, le centre énergétique du Maître Cœur et celui du Plexus Solaire, ce qui m’amène à mettre en lumière que nous serons plus engagés et déterminés que jamais, à nous restituer notre pouvoir personnel et à le mettre au service de causes qui résonnent juste en notre cœur. Tout ce qui ne vibrera pas par-là ne verra pas le jour et n’aura pas le temps de trainer trop longtemps en nous comme autour. Ce qui m’amène à l’éthique, aux valeurs etc…
Les vraies valeurs vont reprendre leur place dans notre monde intérieur comme extérieur. Je ne serais pas surprise que des mouvements se soulèvent en ce sens.
M’est montré aussi nos capacités d’Auto-guérison, l’auto-dérision aussi… Un joli clin d’œil pour ne pas tout prendre au pieds de la lettre afin de ne pas tomber dans l’illusion et continuer d’alimenter autant que faire se peut, la légèreté et la joie indispensables à toute forme d’équilibre.
Comme si le pouvoir de la force du cœur rayonnait de mille feux par les mains et que tout ce que nous allons toucher en conscience et avec cœur allait se transformer en or de façon beaucoup plus rapide. Une connexion au Soi supérieur de plus en plus évidente dans le quotidien et c’est sublime à voir, car on me montre le corps de chair qui rayonne de part en part à travers tous ses pores.
L’imaginaire est une des portes les plus accessibles à l’ensemble de l’humanité pour accéder à son « Pote en Ciel », en 2018 on n’hésite pas à s’y aventurer, vous pourriez être surpris de découvrir par-là toutes vos ressources !
Cultivez les moments d’écoute en vous-même car votre sagesse aura bien des indications à vous transmettre. La réceptivité et la paix seront de mises dans votre maison intérieure pour mieux recevoir en conscience toute la force et le courage nécessaire à l’avancée de votre voyage sur Terre. Une belle façon de donner rendez-vous à votre propre guidance, GPS indispensable surtout quand vous ne saurez pas trop ou aller….
Ce mois-ci, je ne ressens pas l’élan de partager une huile ou une pierre, comme si nous étions des nouveaux nés avec tout ce qui nous est nécessaire à l’Un Terre Rieur !
Une seule phrase en mantra peut être :
« Je suis la force de vie invincible et invisible qui prend entièrement corps et place à travers le temps et l’espace ! »
Voilà mon partage sur l’Ame du Mois et l’ambiance de l’année dans les grandes lignes.
Je vous fais pleins de bisous. Love Ange.