Bonjour les Amours, je vous souhaite une belle et douce journée sous l’inspiration du jour!
Avez-vous observé, combien il était facile de parler du cœur, surtout dans la sphère du développement personnel et du bien-être ?
Mais qu’en est-il réellement dans la vie de tous les jours?
L’Amour à mon sens, est tout sauf un produit de marchandage, il est ou il n’est pas…Nous le vibrons entièrement ou pas…
Il ne suffit pas d’en parler pour l’activer…Mais bel et bien de l’incarner dans le quotidien, que ce soit dans le rapport à nous-même comme envers les autres. Et cela commence dans les choses les plus simples et en apparence les plus anodines qui soient. Parce que la dimension du cœur ne comprend pas uniquement les aspects spirituels de la vie, de l’être, mais tout un ensemble incluant l’humain aussi. Si par exemple, je parle d’amour, de développement personnel ou de spiritualité mais que je ne suis pas capable d’incarner cet amour dans ma vie de tous les jours, avec tout ce qu’il comporte aussi sur le plan humain, d’écoute, d’accueil, d’acceptation, d’empathie, de véritable profondeur, de générosité, de spontanéité, d’ouverture aussi bien vers mon intériorité que vers celles des autres. Alors oui, peut être que l’Amour a encore besoin de cheminer en moi pour se vivre pleinement. Ce que je ressens de l’Amour lorsqu’il m’anime, c’est qu’il inclut Tout, la grandeur comme la profondeur, l’intérieur et l’extérieur, Moi-même comme l’ensemble des êtres et de la création.
J’aime cet élan d’Amour vrai, authentique qui m’anime lorsqu’il me propulse à aimer, donner, partager, prendre quelqu’un dans mes bras, rire, sans réserves, préméditations ou calculs. Car je sens et sais au plus profond de mon être, que c’est la vie qui s’exprime à travers cela.
Je suis le porte-paroles de mon cœur, la voix et voie de mon Âme.
Après chacun voit midi à sa porte !
Et vous comment sentez-vous l’Amour lorsqu’il s’exprime tout entier à travers vous ?
Je vous fais pleins de bisous, Love Ange.