Bonjour les Amours, je reviens vers vous avec l’Ame du Mois d’Octobre qui au-delà de continuer d’amplifier en fréquences, nous propulse à un beau rassemblement tant intérieur qu’extérieur, mais aussi du visible et de l’un visible, le tout dans une belle célébration !
Car c’est une grande joie en soi qui se profile au-delà des apparences !
MANTRA :
« Je suis l’Union du ciel et de la Terre »
« Je suis la force divine à l’intérieur de l’Humain »
PIERRE:
Cristal de roche et Œil du Tigre
HUILE ESSENTIELLE :
Nard, Orange et Pruche, un beau mélange à respirer !
JOUR +++ EN ÉNERGIE:
1, 10, 11, 19, 22, 28,  29 Octobre 2017
Même si nous ne comprenons pas toujours ce qui se joue dans l’ensemble du vivant, nous nous observons à nous détacher plus aisément de ce qui freine notre élan.
L’acceptation et la sagesse sont bien là, de plus en plus ancrées sur terre et nous accueillons avec de plus en plus d’aisance le souffle nouveau venant balayer sur son passage les vieux manteaux devenus trop lourds.
Il y a comme une joie pressante à l’intérieur qui se fait sentir, car notre âme sait qu’elle est soutenue par tout un univers pour se propulser en toute légèreté et révéler le meilleur de Soi-même. Une nouvelle dynamique est à l’œuvre comme pour réveiller l’explorateur, le grand aventurier de la vie que nous sommes, sans peurs et sans doutes, même si les « Re Pères » ne sont plus les mêmes voir parfois, en apparence inexistants…Le simple fait de rester alerte, ouvert à la découverte de l’instant, comme un enfant émerveillé et innocent, peut être salutaire. Car la vie appelle en ce mois d’octobre à s’aborder comme elle a été conçue au départ, c’est-à-dire un Voyage Sacré ! Elle se replace au centre de Soi et de la Terre…
Et je suis vraiment en relation avec les fréquences de l’intra Terre au moment où j’écris ces lignes, j’entends l’Islande, « voyage au centre de la terre » de Jules vernes…Et j’en retiens le respect de la Vie sacrée, la conscience des mondes et des différents plans qui sont présents dans tous les espaces et les temps….
Je sens aussi un engouement dans les projets, les initiatives, à aller en conscience dans le sens du respect de cette vie sacrée, beaucoup sont prêts à écouter leur inspiration, je ne saurais que les encourager à s’écouter, l’expérience qui en ressortira sera de l’ordre de l’union de l’esprit avec la matière, du divin et de l’humain, à partir de cette fréquence c’est comme si ce que nous allions toucher, sera empreint d’or… L’Ame du mois d’octobre nous convie à la confiance en cette force de vie que nous sommes, en notre inspiration aussi devant certains choix, l’idée là est d’aller dans le sens de ce qui nourrit, chérit, respecte et honore la vie ! Car tout ce qui engendre le contraire est devenu insupportable, nous l’expérimentons déjà en nous-même. Dès que nous alimentons des choses contraires à la vie, que ce soit en pensées, en émotions, en actes, l’inconfort est de plus en plus pesant ! C’est une belle célébration à la vie que me montre l’Ame du mois d’octobre au-delà du dépouillement que cela peut engendrer…
M’est montré un foyer, celui du cœur qui embrase des émotions surgissant de très loin, pour que toute l’innocence et la spontanéité qui est notre retrouve l’espace d’expression nécessaire à cette belle célébration de la vie. Donc pas de panique si ça s’enflamme ou déborde à l’intérieur comme à l’extérieur, gardez à l’esprit, que c’est toujours la vie qui appelle derrière ! Et ce dans un seul esprit « Gagnant Gagnant »
L’Ame du Mois d’Octobre fait résonner son échos de foi et d’espoir, elle dit sois ce que tu es, sois cette conscience du cœur, car plus tu es, plus tu incarnes le Sage, Le maitre et Messager, le pont parfait de la vie dans toutes ses dimensions et ses formes…Qui donne et qui reçoit en toute sérénité et sécurité. Les prises de conscience sont de plus en plus nombreuses et condensées aussi en ce mois, une grande aide nous est apportée afin d’élever notre esprit et nos perceptions sur la vie, ce qui va engendrer de belles reconnexions aux multi dimensions et potentiels de chacun, m’est montré des marrons chauds qui tombent d’un arbre, bien sur ce n’est qu’un symbole, mais qui me fait ressentir que dès lors ou nous sommes bien présents et enracinés à cette vie, les fruits tombent du ciel, sans efforts…C’est l’Abondance promesse du ciel…
Donc inutile de forcer les choses, si c’est pas fluide, lâchez, laisser du lest, laissez de l’espace à la Vie pour qu’elle opère son œuvre jusqu’à ce que vous soyez de nouveau inspirés…C’est ça spiritualiser la matière…Alléger la densité.
Célébrez votre légitimité d’Etre ! D’Etre qui vous êtes, car en octobre c’est la fête pour tous les êtres de l’un visible qui nous accompagnent ! En somme on ne diabolise plus qui l’on est pas on le déifie !
Halloween ce n’est pas que pour les enfants !!!
L’illusion de séparation s’étiole, il n’y a plus la vie, la création, le créateur mais un tout qui ne forme plus qu’un, que ce soit en nous comme tout autour…L’expérience d’une nouvelle dimension de Soi est amorcée, dégageons joyeusement les exigences et pénibilités à grand coup de balai magique !
Soyez pas surpris si vos nuits sont plus intenses, vos rêves plus prononcés, si des perceptions nouvelles se présentent, vous vous éveillez à qui vous êtes vraiment et c’est parfait !!!
Pour clôturer sur l’Ame du Mois, rappelez-vous:
“La plénitude comme la complétude c’est sentir ce grand Oui, au début comme à la fin, au visible comme à l’invisible, à l’humain comme au divin!”
Je vous souhaite le meilleur toujours en douceur!
Love. Ange