Bonjour les Amours,
En cette rentrée scolaire sous l’atmosphère automnale qui se fait déjà sentir, voici l’inspiration du jour.
Et si c’était tous les jours la rentrée scolaire pour les étudiants en herbe de la vie que nous sommes?
Pour anecdote, la vie m’a toujours conduite à être autodidacte, j’ai acquis certains savoirs et expériences cependant il m’arrive souvent de traverser ce que je nomme des retournements de l’esprit. Par là j’entends que d’un coup, des avis, observations, opinions, fondements, croyances, informations présents en moi sont totalement démantelés jusqu’à ce qu’il n’en reste rien et qu’un nouvel angle se présente. D’ailleurs je m’en amuse beaucoup maintenant, parce que dès que je reçois une information, je la démonte comme pour remonter à sa source et souvent il n’en reste plus rien…Lol.
Je disais donc que ce nouvel angle de vue proposé me présente toujours de profondes vérités, c’est pourquoi régulièrement j’apprend à me vider l’esprit, une belle façon de laisser la place à de nouvelles connaissances…Un peu comme sur un ordinateur ou l’on aurait classé des dossiers dans la corbeille et que l’on aurait effacé.
En conséquence il en résulte un état de réceptivité à la nouveauté incroyable. En exemple, en séance il m’ arrive de recevoir des informations historiques, des noms de plantes, de pierres, d’huiles essentielles, des noms de personnages et je m’informe par la suite sur ce que je reçois, car sur le moment je ne porte pas toutes ces connaissances. « Vive internet pour ça » et à chaque fois cela s’avère et s’inscrit dans une justesse qui dépasse mon entendement. Un bon tuyau qui permet à tout à chacun d’accéder à la claire connaissance!
Je vous invite donc vous aussi, à cultiver le vide de l’esprit afin d’en recueillir tous ses bienfaits et trésors, en vous souhaitant une agréable journée. Love Ange.