Transparence
Bonjour Amis Lumières,
Je suis heureuse de vous retrouver en ce mois de Décembre, en espérant que les énergies que ce mois porte, vous aident à révéler la merveilleuse Nature que vous êtes.
L’automne nous ayant invité au dépouillement de tout ce qui était « Contre Nature » et donc à suivre d’avantage un rythme qui nous correspond, nous n’avons pas eu d’autres choix que celui de respecter le mouvement intérieur de la vie que nous sommes afin qu’il transparaisse à l’extérieur. Ce qui a pu induire pour certains, des décalages entre la réalité de ce qui se faisait sentir au-dedans et de ce qui se passait au dehors. Le maitre mot était donc “lâcher prise” afin que notre mental abandonne les sécurités illusoires, telles que les programmations et projections. Le tout, pour laisser toujours un peu plus de place et d’espace en Soi à la Vie dans son état Originel.
L’hiver approchant dès le prochain solstice en date du 21 Décembre 2016, mais retenez aussi la date du portail du 12/12/2016 qui commencera à nous proposer d’ouvrir grand notre cœur afin de nous reconnaitre et nous remercier pour tout le chemin parcouru, toutes les intégrations, toutes les prises de conscience etc…Félicitez-vous de tout ce que vous avez pu lâcher ! C’est toujours moins de tensions et pressions sur la balance de votre coeur et donc dans votre vie… Les énergies de ce mois proposent de remettre le tout dans un joli paquet cadeau afin de l’abandonner dans les bras de l’Esprit, la Source, votre conscience supérieure. Une jolie façon d’accueillir et de laisser la Vie vous offrir toujours un peu plus de paix en soi même, pour que le Soi s’aime et Sème dès 2017. D’ailleurs la Paix sera le maitre mot de ce mois, car Décembre inspire la réunification au centre de son cœur, à la réceptivité de la légèreté. Et cela ne peut s’opérer qu’en s’accordant un espace pour ressentir ce sentiment de paix au-delà des apparences…Vous l’aurez compris Décembre souhaite que cette paix et légèreté occupent tous les recoins de nos vies et êtres. Alors pas de panique si des remontées émotionnelles font surfaces ou encore si des microbes chatouillent votre système immunitaire, c’est juste la paix qui se fraie un chemin de gré ou de force…Enfin Décembre nous dit: « Je suis l’Etincelle Nouvelle qui unifie, réunie, rassemble, je suis la pureté, la transparence, l’innocence, je suis l’Essence de Décembre, je suis qui tu es !
Ça tombe à pic, puisque 2017 laisse place en additionnant les chiffres à une année 1, l’année des multiples possibilités, de tous les potentiels, de la magie « L’Ame qui agit », l’année des découvertes, des explorations et de la créativité, si le tout passe par notre innocence en lien avec notre enfant intérieur allégé de tous devoirs, obligations, injonctions, interdits et programmations du mental alors le tour est joué pour passer une superbe année !
Je vous souhaite de douces et merveilleuses fêtes en honorant la dimension la plus pure qui soit en chacun d’entre vous, pluie de câlins Lumineux à tous!
Cœur à Cœur, Ange et les Douceurs D’Ame