Bonjour les Amours!

Aujourd’hui je vous partage un retour d’une clef de sagesse suite à un échange téléphonique:
On ne maîtrise pas la Nature, c’est la Nature même de la Vie qui nous transmet de l’Un Terre Rieur. « Le mouvement, la diversité, la cohérence, la fluidité… »
Tant et aussi longtemps que nous renions nos instincts même les plus primaires, la vie se charge de nous remettre le couvert par des interactions avec des êtres et des situations qui l’expriment, aussi excessif que cela peut paraitre …
Une invitation à cesser de mettre un couvercle sur des aspects de Soi, qui ne demandent qu’à être pleinement acceptés et accueillis pour être en harmonie avec tout le reste.
Alors plutôt que de lutter éperdument à changer la Nature en Soi ou d’ y résister. Commençons par l’accepter telle qu’elle est. Afin qu’elle nous enseigne la loi d’harmonie universelle.
Elle seule, sait comment s’accordent les éléments et dont les instincts font partie….
Que ce soit en nous comme partout!
Chacun à son rythme, une belle invitation à l’ouverture, à la tolérance et au non jugement envers Soi même d’abord!….
Tout ce qui nous traverse à une raison d’être dans l’ordre Naturel des choses…Même si parfois nous pouvons nous convaincre du contraire.
Gardons à l’esprit que si la Nature, l’Univers peu importe comment vous le nommez, avait voulu que nous soyons autrement que ce que nous sommes, ça saurait! Alors cessons de nous battre contre elle, cessons de nous museler, soyons authentiques, soyons vrais!

Love Ange