Quand l’amour alchimique s’offre à l’Inconscient, c’est L’Un Conscient qui s’éveille à la Vie!

 En ce mois, le processus de révélation de Soi continue de s’expanser toujours plus grand et en profondeur, la confiance nous donne rendez-vous pour accompagner chaque vague ascensionnelle au-delà des apparences.
La sensibilité peut être assez intense, la dernière pleine lune suivie de l’éclipse à pu mettre en lumière pour certains quelques remous restés tapis dans l’ombre et il nous est suggéré d’accueillir sans se laisser emporter par la tourmente…
Une belle invitation à conscientiser que pour tous, une renaissance est à l’œuvre et qu’elle nécessite une attention particulière…
Si certains sentent qu’ils arrivent au seuil de leurs limites, ne craignez rien…
Février vient nous souffler :
« Ne t’en fais pas, je suis là pour prendre le relais et te conduire au-delà de tes ressources personnelles, je te demande de rester dans la foi afin que ma magie opère et extrait avec amour ce qui est inconscient…
Ma force est telle que je transcende les limites de ce monde, mon amour est tellement grand qu’il peut modeler tout ce qui défie les lois universelles, ensemble nous continuons les « apprentis sages » du Maître en la matière.
Mon influence est porteuse d’union, l’homme a besoin de renouer avec l’œuvre d’Ensemble.
Car oui, rien ne peut s’accomplir seul en soi, mon énergie convie à fédérer, par là j’entends que chaque dimension qui s’est isolée d’El m’aime en chacun, a besoin de rejoindre les noces célestes intérieures comme extérieures, auxquelles elles sont invitées sur Terre.
Votre engagement et implication est loin d’être remise en cause dans ce registre, comprenez que vous êtes assez, assez forts, assez courageux, c’est simplement qu’il y a une collaboration commune à l’œuvre à laquelle personne ne peut échapper.
Nul n’est laissé pour compte, il est important de vous rappeler que la coopération contribue à l’équilibre auquel chacun aspire.
En ce mois, l’esprit s’unit à la vie pour accoucher de la grandeur !
Le chakra couronne et sacré seront sollicités pour œuvrer de concert à la création de l’harmonie et l’équilibre sur Terre.
Nul n’est séparé de la grandeur de la vie, pas plus que désimpliqué , votre positionnement est déterminant dans cette danse commune, c’est un moment pour accepter de se laisser porter par la grandeur de la vie, par le génie de l’esprit qui l’anime…
Et vous constaterez dans chacune de vos expériences combien vous êtes soutenus par tout un Univers.
Oui l’homme a besoin de retrouver la confiance en la Vie, de se rappeler à quel point l’Amour le soutient en tout temps et à se réconcilier avec l’idée qu’il n’est pas seul.
J’émet le souhait que chacun soit assuré de cela en son cœur et en son âme. Il n’y a rien à craindre, juste à lâcher l’idée que vous êtes seuls à vous débattre avec les mystères de la vie.
Et lorsque l’homme lâche et accueille, alors oui c’est toute sa puissance qui se révèle, c’est tout un univers qui s’offre à lui, c’est les retrouvailles avec ses origines, c’est l’éveil, la connexion à la connaissance universelle, la célébration des noces célestes sur Terre.
C’est un temps d’alignement pour que plus rien ne vienne entraver votre propre puissance, détendez-vous dans la bienveillance de la vie, vous avez tout à y gagner, surtout d’être, de vivre pleinement en toute sécurité.
Restez curieux sur qui est en train de se produire, suffisamment ouvert à la magie de la vie pour en cueillir ses manifestations.
Une nouvelle façon de vivre s’offre à chacun et dans ce grand changement collectif, gardez dans un coin de votre esprit que vous collaborez avec la vie et tout un univers maintenant !
Plus vous vous amuserez à le faire en conscience, plus vous créerez la nouvelle réalité à laquelle vous aspirez. Laissez la vie vous émerveiller des ressources dont vous pouvez disposer grâce à elle. Il suffit simplement de l’inviter et de lui dire pleinement oui !
A la clé, vous vous sentirez suffisamment soutenus pour vous libérer des peurs qui entravent vos créations…
Février un mois d’Amour, de patience, d’attention pour que chacun honore enfin sa vie de ce qu’il inspire, de ce qu’il l’anime, le stimule dans cette œuvre comm’Une.
Le système de croyance collectif et individuel est mis à rude épreuve afin de libérer les vies de la peur et que l’amour créatif retrouve sa juste place en ce monde.
Donc ne craignez pas les moments de vulnérabilité pendant l’émergence de cette nouvelle façon de vivre qui s’offre à vous…Veillez sur la qualité de ce que vous laissez entrer dans votre sanctuaire intérieur, votre espace sacré, épargnez le des doutes et peurs , en lui une jeune pousse essaie de sortir de terre, elle a besoin de tous vos soins, accordez lui toute l’attention et bienveillance nécessaire à sa naissance au grand jour.
Soyez comme la mère qui berce les eaux dans lesquelles le bébé croit et lui rappelle son affiliation avec l’ensemble de la vie et de la création.
Je suis l’ame de février honorant l’alchimie de l’inconscient en Conscience pour que la vie retrouve sa juste et pleine place sur Terre !”
Love Ange et les Douceurs D’Ame.