De l’Adversité à l’Amour, il n’y a qu’un pas…

 

Bonjour les Amours, je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine. Lorsque je reçois des messages d’Âme, je suis toujours émerveillée des révélations, prise de conscience qu’il s’en dégage, pas seulement pour ceux qui les reçoivent mais aussi pour moi…Comme une belle invitation à percevoir la réalité à travers le prisme de la conscience et c’est fascinant…Ce week-end une belle âme est venue me parler du sentiment d’adversité avec tout ce qui peut en découler, ce qui m’a inspiré l’image du Jour.
Elle me partageait ceci: Tant et aussi longtemps que la personnalité « défend » l’idée d’une quelconque « Adversité » et ce quelque que soit la forme sous laquelle elle le fait, son expérience suit sa pensée…Cela crée une scission entre le cœur et l’esprit plutôt que de créer un pont entre les plans les plus hauts et les plans les plus denses. C’est alors que le mental s’approprie un droit et des fonctions qui ne sont pas les siens.
A l’origine, l’Unité n’est pas à défendre pas plus qu’elle n’est altérable, en la vivant au Présent dans la Présence de ce qui est, aucun combat envers la vie que nous sommes et vivons n’a de place…Un choix s’opère lorsque la fatigue prends le dessus, être un phare de lumière d’Origine ou continuer d’être un combattant de l’adversité; qui lui continue d’ aventurer dans des expériences et sentiments illusoires. Chaque être souffrant ou rencontrant des expériences dites « Négatives », dans le fond n’aspire qu’à se délester de l’illusion de l’adversité… Cependant tant qu’il n’a pas pris conscience de comment il la crée, il continue d’expérimenter et alimenter cet aspect dans sa vie…C’est ce qui s’est produit sur Terre pour certains….Elle disait aussi: « Remarques tu à quel point tu te sens lasse, vidée et épuisée lorsque tu te retrouves dans cette ambiance et environnement…Être cohérent avec ce qui t’anime tient à peu de chose, regardes comment tu alimentes en toi-même ce sentiment, car aussi longtemps que tu le cultives, tu auras sur ta route des adversaires de taille à combattre! Même la vie deviendra illusoirement ta pire ennemie… »La Terre est un Terre Un de JE et non plus, un Terrain d’adverses et de Droits de cités ». Je voulais vous partager ceci afin que chacun puisse y puiser les pépites de conscience qui en découlent. Merci à cette belle et grande Âme pour sa Lumière et sa grande Sagesse!
 Ange et les Douceurs D’Ame.